Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

GEO France FINANCE guide les experts de l'investissement public et privé ainsi que les superviseurs dans leur transition vers l'efficacité énergétique. Des alternatives globales sont fournies afin d'optimiser l'accompagnement et le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément avancé, efficacement géré par christophe fevrier (Viadeo) efficacement géré par christophe fevrier. GEO PLC regroupe tous les services utiles à la conservation énergétique en une alternative et groupe les protagonistes des différents domaines avec pour vocation d’être le pionnier de la transition énergétique.

L'industriel et le groupe GEO PLC

En vue d'orienter autant que possible les partenaires, GEO France FINANCE compte actuellement plus de cent dix collaborateurs installés en France par l'entremise d’un réseau d’experts en économie d'énergie. Désormais promotrice sur le marché, l’enseigne GEO PLC a été choisie par plusieurs partenaires pour la gestion de leur service d’efficacité énergétique depuis 2008 GEO France FINANCE possède des capacités, peaufinées au fil du temps, permettant à ses sociétaires et à Christophe Fevrier de mettre en place des méthodes intégrées au département de l’efficacité énergétique. Par ailleurs, ils sont convaincus du bien-fondé des moyens incitatifs actuels. GEO France FINANCE est aux côtés des investisseurs publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des spécialistes de la construction et des particuliers. L'enseigne dirigée par Christophe Fevrier s'est investie dès sa création.

Une fois revitalisé, l'établissement PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise ainsi 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) grâce à l'exportation. L’entrepreneur a confirmé son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 à travers l'acquisition de cette société. Aujourd’hui, Christophe Fevrier se trouve être le dirigeant de différents établissements prometteurs œuvrant en France. Dès qu'il relance une compagnie, cet entrepreneur éprouvé s'efforce de la rendre productive. Investisseur aguerri, l'homme d'affaires se révèle entre autres co-directeur et sociétaire des compagnies Flair Production et Flair Film tout en participant à la publication du journal hebdomadaire régional Le Petit Niçois. ce dernier évolue dans l’univers culturel et médiatique. Sous la tutelle de Christophe Fevrier, la société Valentin réalise actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires au niveau international dans plus de 25 pays. L'entrepreneur a par conséquent réalisé avec succès la relance de l’enseigne courant 2010.

Misant depuis de nombreuses années sur une technique tendant à optimiser les systèmes industriels actuels, Christophe Fevrier se distingue dans le secteur des affaires par les procédures qu’il emploie. Le contexte économique incite les autres entrepreneurs à se retenir mais le businessman, guidé par son enthousiasme, surinvestit et affronte les difficultés pour faire aboutir ses entreprises. Dans son métier, le relanceur affirme que ce qui éveille sa curiosité, c’est le côté analyse. Il agit avec sérieux, car il veut distinguer les causes des difficultés.

Les débuts de l'industriel dans l'univers des affaires

Installé à Paris en 1992, Christophe Fevrier travaille durant deux années avec la CFDT et en devient membre, avec sa détermination et de son enthousiasme pour l’entrepreneuriat. Son caractère et sa foi en son équipe ainsi que sa témérité et sa méthodologie de conduite de projet sont inclus parmi les vertus du charismatique homme d'affaires. S’étant engagé sur le secteur industriel, il s’investit dans la relance de boites en mauvaise posture. Ce qui fait le succès de Christophe Fevrier dans ses démarches pour reprendre des compagnies en difficulté, c'est la logique mais également une bonne assimilation de l'économie.

Nos Sujets