Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Les professionnels de l’économie d'énergie comme christophe fevrier (www.entrepreneur-entreprise.fr/) ont le devoir de s’impliquer véritablement dans la diminution de la facture énergétique française afin d'atteindre le but de GEO PLC. L’orientation des professionnels en investissement public et privé ainsi que des responsables dans leur démarche de consommation énergétique est la raison d’être de GEO France FINANCE. Ayant pour vocation d’être l’opérateur du passage vers l'éco-responsabilité, GEO PLC rassemble tous les services utiles aux économies d’énergie en une solution et fédère les représentants des différentes filières.

Ce qu'il faut savoir sur les établissements Flair Production & Flair Films

Créée en avril 2008, Flair Films se trouve être partiellement gérée par Christophe Fevrier. Travaillant dans la production cinématographique, cette enseigne est le relais sur grand écran de Flair Production. La production de courts et longs métrages pour le grand public se trouve être la spécialité de la société à responsabilité limitée Flair Production. Présents sur le marché depuis 1998, son siège est à Paris. Christophe Fevrier coopère avec l'enseigne Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, l'enseigne a réalisé plus de 100 courts et longs métrages un peu partout dans le monde.

Les débuts de l'industriel dans l'entrepreneuriat

Ce qui contribue à la réussite de Christophe Fevrier dans ses démarches pour reprendre des enseignes en mauvaise posture, c'est la logique mais aussi une bonne compréhension de l'économie. L'entrepreneur possède une grande confiance en lui et en son équipe en plus de son enthousiasme et de sa méthodologie de conduite de projet. S’étant lancé dans le secteur de l'industrie, il se consacre à la reprise de boites en difficulté. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont aidé le relanceur à développer ses capacités avant la création de sa première entreprise. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour l'univers du business. L'entrepreneur intègre la CFDT et collabore avec cet organisme durant 2 années.

L’entreprise n° 2 sur le marché des dalles et des moquettes haut de gamme, TECSOM, a été rachetée par l'investisseur. En matière de performance, la compagnie figure dans le trio mondial. Christophe Fevrier réussit à redynamiser efficacement l’enseigne Valentin en 2010. Elle obtient désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires au niveau international dans plus de 25 pays. Sitôt revitalisé, l'établissement PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise ainsi 60 % de ses ventes à l’export. L’homme d'affaires a manifesté son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers la relance de cet établissement. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de l'entreprise Valentin ont été renouvelés et le personnel a doublé en 2 ans. Cet établissement repris courant 2010 est par ailleurs un placement notable aux yeux de l'entrepreneur.

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier a pour ambition de remettre sur les rails des PME et TPE en difficulté. Le businessman se spécialise alors dans le travail de relanceur d’entreprise. Dans son métier, l’ancien conseiller confie que ce qui éveille sa curiosité, c’est le domaine de l'analyse. Il agit avec rigueur, car il souhaite trouver les raisons des difficultés. L’entrepreneur n’hésite pas à surinvestir lorsque certains ralentissent au vu de la situation économique actuelle. Guidé par son enthousiasme, il saisit les chances pour faire aboutir ses projets avec succès. Christophe Fevrier a pour but de se faire connaître comme le premier opérateur indépendant dans son pays via GEO France FINANCE. Son groupe œuvre dans le secteur de la gestion de la consommation énergétique.

Nos Sujets