Topic - Christophe Février - Les Echos

Topic - Christophe Février - Les Echos

christophe fevrier s'installe à Paris en 1992, armé de sa détermination et de son enthousiasme pour l'univers des affaires. Il adhère à la CFDT et travaille au sein de cette confédération durant deux ans. L’entreprise GEO France FINANCE intègre le groupe GEO France fondé par christophe fevrier. Elle œuvre dans la construction de prise en charge personnalisée pour des études d’efficacité énergétique et mobilise des fonds de manière autonome. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont permis à l’industriel de développer son expérience avant de créer sa première compagnie. L'entrepreneuriat et l'industrie intéressent énormément l'homme d'affaires qui s'est constamment engagé dans ces secteurs depuis la création de sa première compagnie.

Le relanceur et la compagnie GEO PLC

Différents opérateurs font confiance à l'entreprise GEO PLC, devenue principale protagoniste sur le marché, pour la gestion de leur service d'efficacité énergétique depuis 2008. Encourager les actions d'efficacité énergétique dans l'intégralité des secteurs est la vocation de GEO PLC, une compagnie créée par Christophe Fevrier. Cette marque de GEO France FINANCE a été ouverte en 2008. GEO France FINANCE est dotée d'une compétence, peaufinée au fil du temps, aidant Christophe Fevrier et ses membres à mettre en place des procédures associées au département de l’économie d'énergie. En outre, ils se révèlent convaincus du bien-fondé des procédés incitatifs existants.

Christophe Fevrier est un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Engagé dans le milieu industriel en France, il sauve de nombreux postes et ajoute de la valeur dans des métiers variés en rachetant des établissements en mauvaise posture. Travaillant actuellement avec Collaborant aujourd'hui avec plus 150 personnes, la boîte spécialisée dans l'efficacité énergétique GEO France est créée en 2008. Le groupe est sous la présidence de l'entrepreneur. En 2010, le businessman autodidacte reprend avec succès trois boîtes en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Tout au long de ses missions, il stabilise les comptes, augmente l'activité des compagnies et participe au maintien des emplois. Le relanceur Christophe Fevrier s’engage à préserver et à développer l’industrie française au sein des territoires, conforté par son expérience ainsi que son souci des risques liés à l'environnement.

Promesses de GEO PLC

Le holding francilien GEO France FINANCE oriente les conseillers en gestion financière publique et privée ainsi que les superviseurs dans leur progression vers l'efficacité énergétique. Des alternatives globales sont fournies pour la simplification de l’accompagnement des collègues vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a énormément évolué, sérieusement géré par Christophe Fevrier, efficacement dirigé par Christophe Fevrier. Réduire de moitié la facture énergétique des Français implique un une grande implication venant des professionnels de l’économie énergétique tels que Christophe Fevrier. Cela fait partie des buts de l’acteur du passage vers l'économie d'énergie GEO PLC.

Les objectifs que Christophe Fevrier souhaite atteindre

Quand certains sont méfiants au vu du contexte économique actuel, le businessman est porté par son enthousiasme. Afin de mener à bien ses projets, il ne craint pas de surinvestir. Par le biais de son réseau GEO France FINANCE œuvrant dans le domaine de l’économie énergétique, Christophe Fevrier cherche à s’affirmer en tant que premier acteur indépendant en France. Misant depuis des années sur une technique tendant à changer les modèles industriels courants, l'entrepreneur se démarque dans le milieu de l’entrepreneuriat par les moyens qu’il emploie. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de relancer des établissements en difficulté. Le businessman s’engage alors dans le travail de relanceur d’entreprise.

Les dernières initiatives de Christophe Fevrier

Dès qu'il relance une boîte, Christophe Fevrier s'attelle à la rendre fructueuse. Cet homme d'affaires aguerri est désormais à la tête de différentes sociétés prometteuses opérant en France. L’entrepreneur confirme son investissement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers la relance de l’entreprise PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancé, cet établissement réalise actuellement 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) à l’export. Sous l'égide de Christophe Fevrier, l’enseigne Valentin réalise aujourd’hui plus de 50 % de ses ventes au niveau international dans plus de 25 pays. L'entrepreneur a de ce fait réalisé efficacement la redynamisation de l’entreprise en 2010.

Nos Sujets