Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

N’ayant jamais cessé de s'engager dans l'univers des affaires depuis la création de sa première compagnie, l’homme d'affaires, très curieux, s'intéresse beaucoup à l'entreprise et au projet industriel. christophe fevrier (www.dirigeant-entreprise.fr/) travaille dans le monde industriel français et s’investit dans la reprise de sociétés en mauvaise posture. La détermination, la façon de conduire une opération, le charisme mais aussi la confiance en lui et en son équipe font partie de ses qualités. Le relanceur accroît ses compétences grâce à son expérience dans le monde du travail avant de lancer sa première enseigne. En 2008, il fonde GEO France, une société de service en efficacité énergétique.

Flair Production et Flair Films : le point sur ces établissements

Flair Production compte trois principaux membres comprenant Christophe Fevrier. Forte de son expertise en audiovisuel, la boîte offre des contenus institutionnels différents, innovants et de qualité. L'homme d'affaires coopère avec la compagnie Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, la société a produit une centaine de films à travers le monde. La principale activité de l'enseigne Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier, s'avère être la conception de films d'animation, destinés essentiellement à la diffusion en salle.

Toutes les prestations utiles à la conservation énergétique sont unifiées en une solution par GEO PLC. Les acteurs des différentes filières sont réunis par ce réseau qui ambitionne d’être le pionnier de la transition énergétique. L’assistance des particuliers, associations, entreprises et investisseurs vers la transition en matière d'évolution énergétique se trouve être l’objectif du holding GEO France FINANCE dirigé par Christophe Fevrier. Présidé efficacement et avec professionalisme par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et suggère des solutions globales pour améliorer le suivi des collaborateurs vers l’économie d'énergie. GEO France FINANCE assiste les gestionnaires de capitaux publics et privés ainsi que les maitres d’œuvre dans leur passage vers la maitrise de la consommation énergétique.

Christophe Fevrier et ses défis

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de remettre sur les rails des boîtes en difficulté. Le businessman se spécialise alors dans le métier de relanceur d’entreprise. Misant depuis plusieurs années sur une stratégie tendant à modifier les systèmes industriels en place, l'entrepreneur se distingue dans l'univers des affaires par les techniques qu’il utilise. Via son réseau GEO France FINANCE spécialisé dans le domaine de la gestion de la dépense d'énergie, Christophe Fevrier veut se faire connaître comme le premier opérateur indépendant dans son pays.

À propos de l'industriel et businessman investi Christophe Fevrier

Actuellement, le chef d'entreprise gère une division économique et sociale d’une dizaine de sociétés françaises et étrangères. L'homme d'affaires travaille dans le secteur d’activité de l’immobilier et dirige une trentaine d'enseignes. Avec le rachat de boîtes en mauvaise posture, Christophe Fevrier valorise plusieurs domaines. Tenant à la France ainsi qu'aux pratiques industrielles, l’industriel et chef d'entreprise de 47 ans préserve ainsi de nombreux postes. Sérieusement investi dans l'accroissement de l’économie locale et persuadé de la qualité de l'expertise française, Christophe Fevrier ouvre sa première compagnie de conseil à l’âge de 24 ans. En 2010, l’entrepreneur autodidacte reprend avec succès trois compagnies en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Tout au long de ses fonctions, l'homme d'affaires travaille à l'équilibrage des comptes, relance l'activité des enseignes et sauve des postes.

Des spécialistes en économie d'énergie installés en France travaillent avec GEO France FINANCE dans l'optique de fournir une aide notable aux partenaires. Encourager les initiatives d'économies d'énergie dans tous les domaines s'avère être le but de GEO PLC, une enseigne fondée par Christophe Fevrier. Cette succursale de GEO France FINANCE fut lancée en 2008. GEO France FINANCE est aux côtés des acteurs publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels du BTP et du grand public. Le réseau dirigé par l'industriel s’est investi depuis sa création. La progression de GEO France FINANCE se passe sous la présidence de Christophe Fevrier. Réalisant les implications et la compréhension de la demande d'énergie, des alternatives encore plus satisfaisantes sont présentées par le réseau.

Nos Sujets