Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Les premières promesses faites par l'entrepreneur

La clé de la réussite de christophe fevrier (http://objectifaquitaine.latribune.fr/business/2015-01-29/serial-entrepreneur-christophe-fevrier-lance-une-opa-sur-l-aquitaine.html) dans ses tentatives pour remettre sur pied des sociétés en difficulté s'avère être la logique ainsi qu’une compréhension de la situation économique. L'homme d'affaires s'installe à Paris en 1992, armé de sa détermination et de son amour pour l'univers des affaires. Le businessman intègre la CFDT et travaille avec cet organisme durant deux ans. La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses longues années dans le milieu professionnel ont permis au businessman de développer ses capacités avant la création de sa première entreprise. Spécialisé dans la mise en place d'investissements personnalisés pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE mobilise des fonds en toute indépendance et intègre le groupe GEO France créé par Christophe Fevrier.

Les objectifs que l'homme d'affaires souhaite atteindre

Quand les autres ralentissent au vu de l'état actuel de l'économie, l’homme d'affaires est poussé par une impulsion positive. Pour la réussite de ses entreprises, il ne craint pas de surinvestir. Christophe Fevrier se démarque dans l'univers de l’entrepreneuriat par les méthodes dont il use. Il s'appuie depuis des années sur une tactique visant à changer les systèmes industriels actuels. L'homme d'affaires, investi en tant que relanceur d'entreprise, a pour ambition de remettre sur pied les compagnies qu'il rachète. Le maintien des postes au sein des compagnies en mauvaise posture qu’il rachète est primordial pour Christophe Fevrier, car ils s'avèrent être un facteur de cohésion essentiel.

Ayant commencé ses activités en avril 2008, Flair Films est sous la gestion partielle de Christophe Fevrier. Œuvrant dans le milieu cinématographique, cette enseigne est une division de Flair Production. Christophe Fevrier est actionnaire de la société Flair Production. Depuis sa création à nos jours, l'enseigne a réalisé une centaine de films à travers le monde. La spécialité de Flair Production SARL, sise à Paris, est la réalisation de courts et longs métrages destinés au grand public.

Le serial entrepreneur et le holding GEO PLC

Le groupe GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, soutient les représentants publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les professionnels et le grand public. Le développement de GEO France FINANCE s'effectue sous la présidence de l'industriel. Ayant compris les implications et la connaissance des besoins liées à l'énergie, des solutions encore plus fiables se trouvent être fournies par l'établissement. Sortie en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une entreprise autonome faisant partie de la société GEO France FINANCE. Elle a pour objectif d'améliorer les actions d'efficacité énergétique dans la totalité des territoires.

GEO PLC et ses missions : vue d'ensemble

Le principal challenge de GEO PLC est d'implanter l’éco-performance. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est l'ambition de la compagnie présidée par Christophe Fevrier. L’assistance des particuliers, associations, sociétés et investisseurs vers la transition en matière de rénovation énergétique est la mission du groupe GEO France FINANCE dirigé par Christophe Fevrier. L’accompagnement des experts en investissement public et privé ainsi que des superviseurs dans leur politique de maitrise de l’énergie est le devoir du holding français GEO France FINANCE.

Nos Sujets